Gagner des Miles

Gagner des Miles, c'est très simple : il vous suffit de communiquer votre numéro de carte Flying Blue lorsque vous voyagez avec nous ! Mais ce n'est pas la seule façon d’en accumuler : munissez-vous de votre carte lorsque vous réservez une nuit d'hôtel, une voiture, ou que vous faites vos achats en ligne, et gagnez encore plus de Miles…
Miles-Prime et Miles-Statut
Avec Flying Blue, vous gagnez 2 types de Miles. Les Miles-Prime peuvent être échangés contre des billets d'avion, des services concernant votre vol ou des produits de nos partenaires. Ils sont valables à vie, il vous suffit d'effectuer un vol qualifiant (permettant de gagner des Miles-Statut) au moins une fois tous les 20 mois.
Les Miles-Statut, quant à eux, permettent d'accéder à un niveau de carte Flying Blue supérieur et de profiter de plus de services et avantages.

En réservant un billet d'avion

Plus vous voyagez avec AIR FRANCE, KLM ou l'une des compagnies aériennes partenaires du programme Flying Blue, et plus vous accumulez de Miles. Il vous suffit d'indiquer votre numéro de carte Flying Blue au moment de votre réservation. Et si vous oubliez de le faire, vous avez 6 mois pour réclamer vos Miles.

En réservant une nuit d'hôtel, une voiture

Hôtels, voitures de location, divertissements, services financiers… Les nombreux partenaires de Flying Blue vous permettent aussi d'accumuler des Miles tout au long de l'année. Et grâce à nos offres spéciales, vous gagnez encore plus de Miles !

En faisant vos achats en ligne

Sur le site Air France Shopping

Bagagerie, mode, art de vivre, jouets, grandes marques... Air France Shopping propose une large sélection d'articles de qualité. Dans cette boutique en ligne, les prix sont affichés à la fois en euros et en Miles. Si vous décidez de régler en euros, vos achats vous rapporteront des Miles supplémentaires.

Dans toutes les boutiques partenaires

De nombreuses boutiques en ligne vous permettent de gagner encore plus de Miles en faisant vos achats sur internet : alimentation, électroménager, mode... Et la liste ne cesse de s’allonger !

En réglant vos achats avec votre carte
AIR FRANCE KLM - AMERICAN EXPRESS

À chaque achat effectué avec votre carte AIR FRANCE KLM - AMERICAN EXPRESS*, des Miles sont crédités sur votre compte Flying Blue.

*À noter : pour bénéficier de la carte AIR FRANCE KLM - AMERICAN EXPRESS, vous devez disposer d'un compte bancaire en euros domicilié en France.